lundi 9 août 2010

Retour en France


L'orage sur Hong Kong a retardé le décollage et nous arrivons à Londres avec 2h de retard juste le temps de courrir pour attraper in extremis la correspondance Londres-Nice. Malheureusement les bagages n'ont pas courru aussi vite et nous ne les aurons que dans 2 jours par chronopost. Nous quittons donc l'aéroport de Nice les mains vides, sans nos gros sacs qui jusqu'à présent constituaient notre maison.
Eric est la, accompagné par Nini pour nous accueillir, l'émotion est grande de se revoir après si longtemps, les pépettes sont aux anges et ne quittent plus mamie d'une semelle.
Elles ont redécouvert avec enthousiasme leur univers chez leur grand-mère et ne sont pas pressées de revoir La Crau, elles seraient même ravies si les parents disparaissaient quelques jours!
Les parents se sont délectés les papilles grâce au repas de Nini, les saveurs francaises sont décidément les meilleures. Il leur reste 3 semaines pour reprendre les repères et retrouver les copains.
Alors à bientot pour un apéro ou un bon repas!!!

1 commentaire:

  1. content de vous savoir tous en bonne forme le retour apparemment ne c'est pas fait sans encombre il faut maintenant vous remettre dans le bain ça ne doit pas etre evident apres tous ce temps passe si loin moi je pense repartir pour 3 semaines au mois de fevrier ou debut mars surement thailande et vietnam amitiees a vous serge

    RépondreSupprimer